CATÉGORIES

Newsletter

Une impression réussie

Quelques conseils pour une impression réussie


Vous voulez offrir des cadeaux vraiment personnels ? Grâce à Miss Couettes, vous allez pouvoir imaginer une parure de lit ou une housse de couette personnalisée : la personne qui recevra ce cadeau très particulier ne pourra être que ravie !
Découvrez nos conseils pour obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances.

Choisissez des images en haute définition

Si vous voulez que l’impression sur textile soit réussie, il faut déjà que vous commenciez par bien choisir vos photographies. En effet, la photo que vous voulez reproduire sur la taie d’oreiller ou la housse de couette doit posséder une bonne définition : sinon, le résultat ne sera pas parfait ! Nous vous conseillons donc de choisir un visuel avec une définition minimum d’un million de pixels. Choisissez aussi une photo qui a toutes les chances d’avoir un bon rendu sur textile : elle doit être bien cadrée et posséder une bonne luminosité. En effet, si elle est trop sombre, le résultat final sur la parure de lit sera moins valorisant et ne vous apportera pas la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre.

Le traitement des images par Miss Couettes pour une impression réussie

Chez Miss Couettes, nous souhaitons vous apporter le meilleur des services. C’est pourquoi nous contrôlons toutes les photos avant de les imprimer sur textile.
Par exemple, nous pouvons recadrer vos photos, corriger les yeux rouges ou encore modifier les contrastes et la luminosité.


Plan du site - sitemap XML - © Miss Couettes 2012