La couverture de naissance : un joli cadeau personnalisé

En panne d’idée cadeau pour célébrer l’arrivée d’un heureux événement ? La couverture de naissance est un grand classique. Vous pouvez toutefois le revisiter en la customisant avec une image ou un texte brodé. Un cadeau personnalisé original et utile pour le confort de bébé.

1) Couverture de naissance avec prénom

Pratique pour tenir bébé bien au chaud, la couverture polaire personnalisée est un cadeau toujours apprécié des jeunes parents. Quelques clics suffisent pour y faire broder le prénom et la date de naissance du nourrisson. Couverture de naissance beige, bleu clair pour un garçon ou rose pour une fille : cette délicate attention inspire douceur et élégance. Astuce Miss Couettes : optez pour un plaid personnalisé format 70×100 cm, plus compact à déposer dans un landau ou un couffin.

Couverture brodée ou impression photo pour une naissance

2) Photo sur couverture de naissance

Autre façon de personnaliser une couverture de naissance : y faire imprimer une photo. Du nouveau-né, de ses parents ou d’un joli dessin de l’aîné, c’est vous qui décidez ! L’outil de personnalisation Miss Couettes permet d’ajouter une ou plusieurs images sur une couverture polaire, façon pêle-mêle. Pour donner plus de style à votre cadeau de naissance, vous pouvez aussi ajouter des effets artistiques (noir & blanc, pop art, portrait dans un cœur, etc).

3) Autres idées cadeaux pour bébé

Vous êtes invitée à la Baby Shower de votre meilleure amie ? Ces 3 petits cadeaux personnalisables font toujours plaisir :

  • Peluche photo
    Grenouille, ourson, hibou ou panda : ces doudous feront d’adorables compagnons de sieste pour bébé
  • Cape de bain bébé personnalisée
    Très douillette, cette serviette-éponge à capuche s’enfile comme un poncho. Il fait bon s’y emmitoufler après la toilette !
  • Gigoteuses et nids d’anges personnalisés
    Encore un cadeau original qui fera le bonheur de bébé. Dans une jolie turbulette avec photo, il peut gesticuler à sa guise sans craindre le froid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *