Et oui en ces temps de fraîcheur des températures, de vent, de pluie... on a envie de cocooner, de se retrouver chez soi, devant sa cheminée, emmitouflé dans un plaid...
Envie d'être réchauffé par une décoration chaleureuse, chatoyante et qui nous fait voyager loin, très loin, pour oublier les frimas de cette saison. Pourquoi pas vers la savane ?!

Pourquoi la savane ? Parce qu'elle inspire la chaleur et réveille notre côté félin et sauvage !

Un tapis en (fausse) peau de bête au sol, aux pieds de la cheminée avec des imprimés zébrés, tigrés... Des plaids en fausse fourrure dans les teintes beiges, marrons, en encore noires ! Une bouillotte doublée de douce fourrure (que vous pouvez d'ailleurs fabriquer vous même en achetant directement votre tissu)... Et pour couronner le tout, des chaussons léopard pour être au top de la tendance mode prêt-à-porter en même temps ! Voila pour ce qui est des bêtes à poils !

Mais pour trouver encore plus de réconfort, regardez aussi ce que vous pouvez trouver du côté des plumes... Oui, de belles plumes toutes douces que l'on trouve désormais sur les abats-jour des lampes de chevet par exemple.

Puis, pour ressentir encore plus l'esprit félin qui règne dans votre intérieur, rajoutez quelques touches de cuir. Des cuirs foncés marrons ou noirs pour vous plonger entièrement dans votre nouvel univers, votre refuge pour passer sereinement la saison hivernale.

plaid_fausse_fourrure_passions_fiche_produit.jpg
Photo : Boutique Elle Passions

pouf-fausse-fourrure-caribou-home-13138_m.jpg
Photo : So'Home

bouillotte_fausse_fourrure_passions_fiche_produit.jpg
Photo : La chaise longue