C'est l'été !

Les apéritifs et les barbecues entre amis se multiplient...
On s'invite les uns les autres, dans le jardin, sur la terrasse, autour de la table pour profiter au maximum du soleil et de ses températures clémentes.

Et en matière de déco et d'accueil, vous avez pensé à tout : le salon de jardin, la nappe, la déco de table, les fleurs... Bravo, vous y êtes presque ! Et bien sachez, qu'en matière d'accueil des invités, il faut également penser à la déco d'accueil...
Oui, vous savez, l'entrée, les escaliers, l'allée...
Ce sont ces premiers instants, ces premiers pas que font vos convives chez vous qu'il faut mettre en valeur ! Cette partie de la déco d'extérieur n'est pas à négliger car elle plonge tout de suite tout le monde dans l'ambiance de votre réception.

Alors, pensez aux fleurs en pots, aux plantes, aux lanternes, aux bougies...

Par exemple, pourquoi ne pas tracer le chemin ou marquer votre allée à l'aide de grandes torches en bois ? Celles que l'on peut trouver en grandes surfaces sont abordables et elles resteront allumées toute la soirée.

torches_jardin.png

Ou alors, pour une ambiance Riad Marocain, choisissez des petites lanternes en verre de toutes les couleurs, que vous posez à même le sol, avec des petites bougies chauffe-plat à l'intérieur.

lanternes_jardin.png

Bref, si vous voulez être élu(e) "meilleur hôte de l'été" par votre entourage, chez Miss Couettes on vous conseille de soigner vos convives dès leur arrivée... et ce jusqu'au départ ;-)

Bon week-end ensoleillé à tous !

Crédits photos : Torches Alinéa Lanternes Bougie La Française