Ce n'est pas sans une certaine fierté que je vous présente les nouveautés d'octobre, 3 housses de couette exclusives signées Midam, et illustrées de ses célèbres personnages : Kid Paddle et son avatar, le Petit Barbare. Tous les fans de BD et amateurs du 9ème art - petits ou grands - se réjouiront de pouvoir passer leurs nuits sous une housse de couette illustrée par Kid et personnalisée avec texte ou photo de leur choix.

Kid Paddle et Game Over

Pour ceux qui ne connaissent pas ces bandes dessinées, Kid Paddle est un petit garçon passionné de jeux vidéo et par tout ce qui est gore. Pour Kid, la vie est un jeu. Quant au Petit Barbare, c'est le double virtuel de Kid dans les jeux vidéo, son avatar. Sa quête est simple, trouver la sortie, mais il est souvent la victime de ses propres maladresses... Le Petit Barbare est régulièrement confronté à des monstres débiles, les Blorks, souvent plus bêtes que méchants.

N'hésitez pas à découvrir cet univers sur le site de son créateur www.midam.be mais surtout aussi au travers des BD déjà parues, 10 tomes pour Kid Paddle et 5 tomes pour Game Over, dont le tout nouveau Walking Blork ! Quand vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer !

MAD Fabrik