Dans 10 jours commenceront les jeux olympiques 2012 à Londres ! Après l'Euro, Roland Garros, Wimbledon et le Tour de France, c'est le nouveau grand rendez-vous sportif de l'année. Nous pourrons donc profiter des vacances pour admirer toutes ces compétitions à la télévision, à moins bien sûr que vous n'ayez la chance de pouvoir vous rendre à Londres et assister en direct à l'une ou l'autre finale. Ce sont toujours des moments exaltants, quelque soit la discipline que l'on préfère.

Si vous aimez le sport, et que vous avez l'occasion de réaliser de belles photos de vos joueurs ou athlètes préférés, n'hésitez pas à personnaliser un coussin, une housse de couette ou encore un puzzle avec vos images les plus spectaculaires. Ce seront de beaux souvenirs à revivre jour après jour, ou de jolis cadeaux originaux à offrir à vos proches ou aux amis qui partagent la même passion que vous. Des sous-verres avec tous les membres d'une équipe sportive, ça fait toujours son petit effet.

Et à défaut de photos de grands sportifs internationaux, vous pouvez immortaliser vos enfants lors des activités sportives des vacances. Du stage de poney à celui de water-polo ou d'athlétisme, il y a matière à créer de sublimes images pour leur offrir un cadeau souvenir unique à la fin des vacances. Cadre toile imprimé ou housse de couette personnalisée façon pêle-mêle, le sport sera à l'honneur. Dans 10 jours ce sont les jeux olympiques, mais ce sont aussi les vacances... alors on pourrait peut-être aussi se mettre au sport, non ? Bonnes vacances !

Jeux olympiques Londres 2012