Déjà au mois de juin, nous avions remarqué que le modèle "Feuillage baroque" de la "collection baroque" vous plaisait beaucoup puisqu'il était en tête des ventes...
Et bien qu'il s'agisse de la housse de couette ou du panneau mural, il semble que le succès de ce modèle se soit confirmé au mois de septembre !

Encore une fois, le modèle ayant généré le plus de ventes le mois dernier est "Feuillage baroque".

Vous appréciez certainement ces couleurs douces, ces motifs à la fois floraux et baroques, sa police de caractère romantique, mais aussi ces 4 zones de personnalisation vous permettant d'intégrer toute la famille dans votre création. Il faut avouer que ce modèle plaît tout particulièrement aux familles et aux mamans qui peuvent y mettre les photos de enfants.
Chez Miss Couettes, on pense aussi que vous appréciez tout particulièrement l'effet Sepia sur vos photos !
Et puis, l'automne arrivant peu à peu, vos créations se sont faites plus douces, plus en rapport avec les tons beiges, marrons des feuilles d'automne...

Alors, avec un peu de retard, puisque nous sommes le 8 octobre, nous vous annonçons le modèle star du mois de septembre et nous vous remercions de votre fidélité à Miss Couettes !

D'ailleurs n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos créations Miss Couettes chez vous, mais aussi de nous dire si vous êtes satisfaits de nos produits, de votre création... A vos commentaires !