4 idées cadeaux personnalisées pour profiter des vacances estivales

Youpi c’est l’été ! La saison du farniente au soleil, des promenades en bord de mer et du renouveau. Et si vous mettiez votre décoration d’intérieur à l’heure des grandes vacances ? Voici 4 cadeaux personnalisés pour vous faire plaisir en juillet-août. rideau de douche personnalisable avec photos

Paréo customisé

Indispensable chaque été pour faire la belle en vacances, le paréo personnalisable fait sensation sur la plage. L’originalité de ce carré fluide 140 x 140 cm : ce sont vos images qui vous habillent ! Jouez donc les stylistes de mode en créant vos propres motifs ! Vous pouvez aussi personnaliser votre paréo avec une photo que vous aimez ou un texte qui vous inspire.

Drap de plage avec photo

Compacte et hyper absorbante, la serviette microfibre personnalisée fera un drap de plage parfait pour vous sécher après la baignade. Portrait des enfants, de votre star préférée ou logo de votre équipe de foot favorite : c’est à vous de voir. Avec ce linge de bain à vos couleurs, vous êtes certain de retrouver facilement votre camp de plage. Existe en 3 dimensions :

Serviette de bain personnalisable

Douce comme un câlin, la serviette-éponge personnalisable accueille images et textes selon vos envies. Sélectionnez vos photos, ajoutez-y un effet graphique et voilà votre linge de bain customisé. Jaune soleil ou bleu azur ? Faites entrer l’été dans votre salle de bain ! Linge de maison vendu par lot de 2 serviettes-éponges.

Rideau de douche personnalisé

Autre astuce pour mettre votre salle d’eau aux couleurs des vacances : le rideau de douche personnalisable. Quoi de mieux en effet qu’une bonne douche après un plongeon dans l’eau salée ? En 2 versions, ce rideau étanche et translucide vous permet d’afficher ce qui vous plaît. Paysage de carte postale avec cocotiers et océan turquoise, motif floral ou message poétique : mettez du soleil dans votre déco intérieure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *