4 housses de couette originales pour enfant

Envie d’un cadeau qui sort de l’ordinaire pour une naissance ou l’anniversaire de votre petit neveu ? Voici 4 housses de couette originales pour enfant et lit bébé. Leur particularité ? La possibilité d’ajouter la photo de vos têtes blondes ainsi qu’un gentil message. Idéal pour se raconter de belles histoires en attendant le marchand de sable, et faire de beaux rêves.

1) Housse de couette personnalisable Girafe à lunettes

Pour fille ou garçon, cette housse de couette personnalisable ne ressemble à aucune autre avec sa bienveillante girafe à lunettes. Son petit plus : la photo de votre bout d’chou, accompagnée d’un tendre message de votre choix. Un linge de lit haut en couleur pour égayer la chambre d’enfant. Voir la housse de couette enfant Girafe à lunettes

2) Housse de couette avec photo Petite fée

Plus girly, la housse de couette Petite Fée sera parfaite dans une chambre de fille. Ajoutez la bouille de votre enfant et son prénom pour un linge de lit 100% original. C’est simple comme un coup de baguette magique avec l’outil de personnalisation Miss Couettes.
Voir la housse de couette pour fille Petite Fée

Housse de couette de princesse personnalisée avec photo

3) Housse de couette pour enfant Zodiaque

Voici de quoi célébrer un heureux événement né sous une bonne étoile. Avec ses jolis dessins naïfs et ses tons pastels, la housse de couette Zodiaque fait un adorable cadeau de naissance. Ce linge de lit bébé personnalisable accueille le prénom de l’enfant ainsi qu’un petit texte personnalisé : sa date de naissance et son signe astrologique par exemple.
Voir la housse de couette bébé Zodiaque

4) Housse de couette personnalisée Dino

« Des dinosaures dans mon lit ? Même pas peur ! ». Cette housse de couette pour enfant se distingue par son motif préhistorique et sa couleur vert anis. Vous pourrez également y faire imprimer la frimousse de votre bambin. Linge de lit avec photo réservé aux vrais dompteurs de tricératops !
Voir la housse de couette pour garçon Dino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *